HONORAIRES

Le cabinet SIA considère comme essentielles les questions de la transparence et de l'information préalable de la tarification de son intervention.
En ce sens, que la contrepartie des prestations du cabinet soit calculée sur la base d'un tarif horaire, d'un forfait ou encore d'un abonnement, les modalités de facturation seront en tout état de cause préalablement analysées, discutées et déterminées de commun accord avec le client, dès la première réunion, de manière claire et détaillée, en tenant compte du type de dossier traité et/ou des attentes spécifiques du client concerné.

Le cabinet SIA fait par ailleurs une question de principe de respecter scrupuleusement le critère de juste modération dans la comptabilisation de ses honoraires et frais, tenant naturellement à disposition de son client, à première demande de celui-ci, le relevé détaillé et justifié de chacune des prestations accomplies.

Un des objectifs primordiaux du cabinet SIA consiste en effet à permettre à chacun de ses clients d'agir immédiatement avec son avocat en totale connaissance de cause, sur la base d'une relation de confiance qui se veut durable et marquée du sceau de la transparence.